Yuneec Q500 Typhoon 4K, un drone exceptionnel ?

Août 12, 2017 | 0 commentaires

Drone caméra Yuneec Q500 Typhoon 4K

Le drone Yuneec Q500 Typhoon 4K est un drone caméra idéal aussi bien pour les débutants que pour les semi-professionnels. Il présente tout pour offrir à ces derniers une expérience de vol unique, facile et à portée de main. En effet, le Q5OO Typhoon 4 k de Yuneec affiche une autonomie tout simplement impressionnante dans le sens où il peut voler à une vitesse de 34 km/h, durant plus d’une demi-heure avant de vider sa batterie. Côté design, le concepteur a plutôt privilégié l’adhérence du blanc et noir pour un look épuré. Le drone adopte une structure externe à la forme d’un H. Sa coque renferme le poids total 1,7 kg, y compris la charge du train d’atterrissage, de l’hélice, et de la batterie.

Une résolution 4k exceptionnelle ?

Dans sa conception, le Yuneec Q500 Typhoon 4K est entièrement pensé à reproduire les caractéristiques des technologies innovantes nécessaires à bord d’un drone caméra. En effet, la caméra appareillée à ce drone résulte du modèle CG03 pour un poids total de 193 grammes. En outre, le drone caméra 4k permet une résolution d’image excellente même dans le cas où il ferait face au vent. D’ailleurs, ses résolutions 4k et 2,7 k de 30 à plus de 120 fps à 1000p sauront entièrement quoi faire pour réaliser de beaux plans en mode slow-motion. Il peut être facilement piloté depuis sa radiocommande qui lui permet de capter facilement des vidéos en temps réel. Le coup de grâce, la caméra peut être aisément installée à n’importe quel angle, selon l’envie et les besoins en prise de vue.

Les Modes de vol du Yuneec Q500 Typhoon 4K

Concernant les modes de vol, le Yuneec Q500 Typhoon 4K se laisse facilement piloter en mode smart ou automatique. Le premier mode de vol est idéal pour le débutant puisqu’il permet de sécuriser les vols en produisant une barrière virtuelle entre le drone et son pilote. Le mode de vol « follow me » permet au Q500 Typhon de suivre la direction de son pilote via le service de GPS installé à bord. De surcroît, le mode « return to home » fait en sorte que le drone retourne automatiquement et atterrit juste à quelques mètres du pilote. En tout, le Typhon Q500 4k de yuneec est un drone qui séduit à la fois par son design, l’aisance de pilotage et la qualité hors pair de son drone caméra.

Si vous souhaitez vous le procurer, le Q500 Typhoon 4K est disponible ici, sur Amazon.

Le Yuneec Q500 Typhoon 4K en vidéo :

 

Yuneec Q500 Typhoon 4K, un drone exceptionnel ?
Rate this post