DJI Phantom 4, découvrez le drone Phantom 4

Août 23, 2017 | 0 commentaires

DJI phantom 4

Ce nouveau dji phantom 4 est sans aucun doute le plus abouti de par sa conception même. Ce qui frappe de suite est sa structure aérodynamique et cette ligne d’une grande finesse. Il ne faut pas se fier juste à cet aspect extérieur, cet engin est doté d’une technologie de pointe très performante. Ces critères en font un appareil qui permettra de prendre des photos ou des vidéos d’une nouvelle manière.

Les caractéristiques de sa caméra

C’est le point essentiel sur ce genre d’appareil. Le dji phantom 4 est doté d’une caméra très performante. Cette dernière permet de prendre des vidéos 4 K pour 30 fps ou en full HD d’une résolution de 1080 p pour 120fps. La caméra est aussi pourvue d’une nouvelle lentille pour pouvoir réaliser des photos et des vidéos en slow motion d’une qualité impressionnante. Par ailleurs, une autre option permettra aux photographes de choisir dans une gamme de profils de couleur celle qui leur conviendra, parmi laquelle des profils professionnels pour ainsi permettre un traitement post-production. Enfin, celle-ci dispose d’un système de stabilisation afin qu’elle ne soit pas sujette aux vibrations ou à tout mouvement indésirable lors du vol de ce drone caméra.

Les différents modes de vol du dji phantom 4

Ce drone caméra est capable de s’adapter à plusieurs conditions de vol selon l’envie de son pilote. Il dispose en effet de quelques modes de pilotage à part le mode Standard, tel le mode Position pour un positionnement visuel ou par satellite. Le pilote pourra également s’essayer aux différents modes proposés comme le Tap Fly, qui facilitera le pilotage en quelques clics seulement et de plus, associé au mode Obstacle Avoidance qui est très utile, car il permet à l’appareil d’éviter les obstacles en vol. Le mode Sport est aussi possible pour envoyer l’appareil à une vitesse importante, supérieure à 70 km/h sans aucun problème tout en effectuant sa fonction de caméra. Ce modèle dispose ainsi des fonctionnalités nécessaires pour une prise d’image parfaite. Que ce soit pour un vol stationnaire ou pour suivre un objectif de manière automatique, grâce au mode Activetrack, ce petit bijou de technologie sera très apprécié des amateurs de ce genre d’appareil. Enfin, le dji phantom 4 pourra voler un peu plus longtemps, car doté d’une batterie de plus grande capacité. Le système de propulsion et l’aérodynamisme joueront aussi un rôle dans l’autonomie de ce drone.

Pour en savoir plus sur le phantom 4, la page officielle se trouve ici. Si vous souhaitez jacquerie, le dji phantom 4 est disponible sur Amazon.

Le dji phantom 4 en vidéo :

 

DJI Phantom 4, découvrez le drone Phantom 4
Rate this post