Présentation du drone seelfie Airselfie

Juin 12, 2017 | 0 commentaires

Pour effectuer vos selfies avec un appareil performant, un drone selfie est une référence qu’il faudra se procurer au plus vite. Parmi les appareils présents sur le marché, AirSelfie est un mini drone  dont les caractéristiques permettent de faire des photos de qualité. Grâce à sa petite taille soit 6,74 x 9,45 x 1,06 cm, il peut se glisser facilement dans votre poche. Sa taille est pratique offrant une légèreté avec un poids plume de 61 g.

Airselfie

Airselfie, un mini-drone pour un selfie de qualité

Concernant la qualité visuelle de la caméra, elle possède des caractéristiques égalant des appareils photo de type compact. En effet, avec une définition de 5 mégapixels, le drone offre des images d’une grande netteté avec une résolution de 1280 x 720p. La distance limite de 20 m permet de faire des selfies en tous genres selon vos besoins. Pour un selfie solo, le drone pourra faire des photos à une courte distance. Pour des photos en groupe, les spécificités permettent de garder une qualité d’image bien détaillée. Ainsi, chaque individu sur la photo sera bien détaillé. Bien qu’elle soit faite pour des selfies, il est aussi muni d’une fonction vidéo. Ainsi, les vidéastes en herbe auront l’opportunité d’expérimenter différentes prises de vues avec ce petit bijou technologique. Pourvues d’un amortisseur antivibratoire, les captures seront très stables, garantissant une prise de vue bien cadrée sans flou de direction. Avec une lecture de 30 images/s , la fluidité de la vidéo est très intéressante.

Les modes de vol du Airselfie

Comme pour les modèles de drone de plus grandes tailles, AirSelfie dispose de plusieurs modes de vol. Le contrôle se fait via une connexion wifi vers votre smartphone que ce soit sous Android ou iOS. Aucun réglage n’est nécessaire, il suffit de télécharger gratuitement l’application de commande. Le logiciel est assez simple d’utilisation, il comprend une interface de pilotage et divers fonctions pour piloter le drone selfie. L’autonomie de cet appareil permet un large temps pour plusieurs selfies avec une distance maximum de 20 m. Pour les amateurs de cinéma, les facultés de vol permettent différents types de mouvements techniques comme les travelings ou les plans-séquences. En outre, plan large, plan rapproché, tout est permis pour avoir un cadrage de norme cinématographique. L’appareil possède une capacité de mémoire de 4 G, une capacité assez grande pour faire plusieurs albums photo. De plus, il est livré avec un couvercle de téléphone spécial pour le protéger contre les secousses et autres accidents. Vous trouverez le drone Airselfie sur Amazon pour environ 319 €. Le site officiel se trouve ici.
Pour trouver d’autre drone selfie.

Airselfie en vidéo :

 

D’autres photos

 

Airselfie
Airselfie
Airselfie
Airselfie
Présentation du drone seelfie Airselfie
Rate this post