Le drone selfie Hover Camera Passport

Juin 7, 2017 | 0 commentaires

Présenté au CES 2017, Hover Camera Passport est un drone selfie qui comblera les adeptes de selfies. A l’image du quadricoptère LiLy, il a été conçu pour permettre à ses utilisateurs de réaliser des vidéos ainsi que des photos à partir des airs. Commercialisée au prix de 600 euros, cette caméra volante séduit par ses fonctionnalités et sa facilité d’utilisation. Il n’est donc pas nécessaire d’être un photographe expert pour pouvoir filmer avec ce drone pliable et transportable partout.

 

Drone selfie Hover Camera Passport

Drone selfie Hover Camera Passport : les caractéristiques

Pesant seulement 242 grammes, le drone selfie Camera Passport est un appareil que vous pouvez emporter partout avec vous. Ses dimensions lorsqu’il est plié sont de 18.2 cm pour la longueur, 3.3 cm pour la hauteur et 13.2 cm pour la largeur. Il est possible de facilement le ranger dans un sac d’ordinateur afin de le transporter d’un endroit à un autre. Alimentée par une batterie Lithium-ion rechargeable, il est doté d’un appareil photo de type Vidéo HD avec une distance focale de 28 mm et une résolution de 4208 x 2120 pixels. Avec un carénage en fibre de carbone particulièrement robuste, les doigts de son utilisateur sont parfaitement protégés. De plus, cette caméra volante est en mesure d’effectuer des vols en intérieur pour filmer sans aucun souci. Ce drone intègre une technologie avancée de reconnaissance corporelle. Il est par conséquent capable de vous suivre de façon autonome et réaliser de magnifiques vues à 360°rien que par un simple toucher. En plus d’une caméra stabilisée numériquement, ce modèle se démarque par sa capacité à filmer en 4K. Les images obtenues par le biais de celui-ci sont donc d’excellente qualité. Le drone selfie Hover Camera Passport vous permet en outre de faire votre choix entre la réalisation de photos 13 Mpx ou de vidéos Ultra HD que vous pouvez visionner en temps réel depuis votre iPad ou iPhone avec l’application iOS. Il s’utilise aussi en extérieur qu’en intérieur pour votre plus grand bonheur.

Les différents modes de vol

Pour filmer avec ce drone, vous pouvez opter pour le mode manuel ou autonome. En vol manuel, il est possible de contrôler l’appareil depuis votre iPhone et réaliser des images dans les situations souhaitées. Il peut également fonctionner en toute autonomie grâce à ses algorithmes de reconnaissance faciale provenant d’une intelligence artificielle de pointe. Choisissez alors le mode qui vous convient. Pour en savoir plus, la page officiel ce trouve ici, pour trouver d’autres drone selfie, rendez-vous sur cette page.

Le drone selfie Hover Camera Passport en vidéo :

 

D’autres photos

Drone selfie Hover Camera Passport
Drone selfie Hover Camera Passport
Le drone selfie Hover Camera Passport
Rate this post