Drone selfie Yuneec Breeze, présentation

Mai 30, 2017 | 0 commentaires

Parmi les drones disponibles sur le marché, le modèle Breeze de la marque Yuneec est un choix judicieux par ses nombreuses qualités. Avec une dimension de 24 cm et un poids de 385 g, ce drone offre des performances impressionnantes notamment en tant que drone selfie.

drone selfie Yuneec Breeze

Les caractéristiques vidéo du Yuneec Breeze

L’un des premiers critères lors de l’achat d’un drone est la qualité au niveau visuel. Le Yuneec Breeze, possède une qualité vidéo 4K soit une résolution de 3840 x 2160 pixels. Munie d’un stabilisateur d’image, la qualité vidéo de 13 mégapixels vous permet de filmer des paysages hors du commun. Un autre atout de ce drone, il a la particularité de faire un partage vidéo en direct vers des médias sociaux notamment Facebook et YouTube. Ainsi, vous avez le choix de publier vos vidéos uniquement à votre famille, à vos amis ou à toutes les internautes. Cette fonction est aussi disponible pour le drone selfie. Cette fonction live streaming vous permet donc de partager des moments de votre vie de manière très simple sans passer par un autre support. En outre, avec l’application « Breeze Cam », vous pouvez suivre les faits et gestes de votre machine en résolution 720 pixels que ce soit sur tablette ou sur smartphone. De plus, l’application de contrôle sur l’IOS procure une manipulation facile et très efficace adaptée pour un usage enfantin. De plus, ce modèle a un prix très abordable, il figure parmi les modèles les moins chers du marché. L’achat de cet appareil est donc une option profitable sur le rapport qualité-prix.

Les différents modes de vol du Breeze

Le Yuneec Breeze dispose de plusieurs modes de vols pratiques pour toutes les options à savoir le mode « Follow me », le « Orbit mode » et le « Mode Selfie ». Pour ce dernier, ce modelé est considéré comme un pionnier du drone selfie, avec une résolution de 4160 x 3120 pixels, vous avez des images égalant la qualité d’un appareil photo professionnel. Vous n’avez pas besoin de paramétrage complexe, il vous suffit de régler la distance et la hauteur via votre système IOS. D’ailleurs le partage instantané par le wifi vous permet de profiter de cette expérience au maximum. Autre mode de vol intéressant, le « Orbit mode » offre la possibilité de faire un vol circulaire autour d’une personne ou d’un objet choisi. Il s’agit d’une option automatique ne nécessitant aucun appui de pilotage pendant la durée de vol. Ainsi, vous pourrez stopper cette fonction à tout moment avec votre plateforme de commande. Quant au mode « follow me », le drone suit une personne ou un objet dont l’appareil a fait l’identification. Il suit chaque déplacement effectué par le sujet, c’est un outil idéal pour exercer vos talents de vidéaste amateurs avec de longs plans séquence. Pour en savoir plus sur les drones selfie disponible rendez-vous ici.

D’autres photos :

 

drone selfie Yuneec Breeze
drone selfie Yuneec Breeze
drone selfie Yuneec Breeze

Le drone selfie Yuneec Breeze en vidéo :

Drone selfie Yuneec Breeze, présentation
Rate this post