Drone selfie Dobby, présentation du ZeroTech Dobby

Mai 15, 2017 | 0 commentaires

Le progrès informatique et technologique ne cesse d’inventer un produit plus adapté et plus évolué en fonction du besoin de la clientèle. Avec le drone selfie Dobby de chez ZeroTech Dobby, il est maintenant possible de réaliser un selfie aérien de haute qualité. Le drone selfie Dobby est un drone révolutionnaire créé spécialement afin d’offrir une nouvelle vision à toute réalisation vidéo. Pesant seulement 200 g, il s’agit d’un petit engin facile à porter, mesurant 13,5 x 14,5 x 3,4 cm en mode vol et plus réduit en mode transport étant donné que ses hélices et ses bras se ferment. Il possède un processeur Snapdragon de Qualcomm, un processeur graphique Adreno 330, un DSP Hexagon, un quad-coré de 2,3 GHz de 2 Go de Ram et 16 Go de Rom. Extrêmement moderne, il se pilote à l’aide d’un smartphone en touchant seulement sur l’écran ou le penchant.

Une caméra de haute qualité

Doté d’une caméra de 13 mégapixels pouvant filmer en 4 K avec 30 images par seconde ainsi que d’un mode d’enregistrement sur une carte microSD intérieure, ce drone permet de réaliser une vidéo numérique de très haute qualité avec des images claires et nettes. Il possède plusieurs fonctionnements haut de gamme comme la réalisation d’un suivi de forme grâce à sa reconnaissance de visages) un système de stabilisation d’image assurée par un processeur Qualcomm afin d’obtenir un résultat en 1080 p et une transmission d’images d’une rapidité extrême. En effet, sa puce wifi dual band réalise un retour vidéo en temps réel, soit en 640 x 480 ou 320 x 240 pixels à 30 images par seconde. Ainsi, son utilisateur peut avoir un suivi de vol en image plus clair et plus réel.

Un mode vol numérisé

Doté d’un mécanisme de vol impressionnant, ce drone peut voler même dans les endroits les plus difficiles d’accès. De plus, il a la capacité de suivre des trajets programmés en avance ainsi que de voler dans des directions exactes, sans risque de chute. En effet, une caméra en direction du sol lui permet de tenir dans la bonne position ainsi que de réaliser un atterrissage équilibré. Bien qu’un drone en vole puisse se perdre dans la nature à tout moment, le Dronne de chez ZeroTech Dobby possède également la fonction retour-maison, une précaution nécessaire afin d’éviter ce risque.

Vous pouvez trouver le Dobby sur Banggood ou Amazon.

Pour en savoir plus sur les concurrents du ZeroTech Dobby, comme par exemple le nouveau Dji Spark ou encore le Yuneec Breeze, rendez-vous ici.

D’autre photos et vidéos :

ZeroTech Dobby
ZeroTech Dobby
ZeroTech Dobby
ZeroTech Dobby
ZeroTech Dobby
Drone selfie Dobby, présentation du ZeroTech Dobby
Rate this post