Sunly Tech Alpha Cam WiFi

Avr 23, 2017 | 0 commentaires

Un nouveau drone Selfie compact et léger est annoncé, l’Alpha Cam un véritable concurrent direct de l’excellent Zerotech Dobby ? C’est ce que nous allons voir.

Alpha Cam WiFi FPV mini, la configuration :

Ce nouveau drone selfie Alpha Cam WiFi FPV mini est une machine de 220g capable de filmer en 4K à 30fps ou en 1080p à 30fps avec stabilisation électronique de l’image sur 3 axes. Il est annoncé pour un temps de vol de 20 minutes et inclus d’origine une seconde batterie, donc un peu plus que son concurrent le Zerotech Dobby. Comme nous l’avons vu, la caméra est de 13 mégapixels et est équipée de stabilisation électronique de l’image pour 90 degrés de FOV. A noter que à partir de la photo, l’orientation de la caméra ne peut pas être ajustée…

Les fonctions de vol :

Alpha Cam WiFi FPV mini dispose de la fonction retour-maison, du suivi d’orbite et de cible. Un module de détection de visage est également intégré pour déclencher la prise de vues photo par exemple. La partie FPV est réalisée en format VGA pour une portée annoncée jusqu’à 100 m.

Le Alpha Cam WiFi FPV mini partage donc la plupart des fonctionnalités de Dobby. Espérons quand même que la stabilisation de l’image soit plus efficace que celle de Zerotech. Il sera disponible chez Banggood pour environ 300 €.

Sunly Tech Alpha Cam
Sunly Tech Alpha Cam
Sunly Tech Alpha Cam
Sunly Tech Alpha Cam
Sunly Tech Alpha Cam WiFi
Rate this post