JJRC H37 ELFIE, le mini drone Selfie de poche

Jan 25, 2017 | 0 commentaires

Le JJRC H37 ELFIE est un drone selfie conçu spécialement pour faire des selfies et vidéo en toute occasion. Il se transporte facilement grâce à sa petite taille une fois repliée de 65x135mm pour un poids de 76 grammes. Il tient dans la poche de votre veste ou dans votre sac à dos. Le Elfie est compatible IOS & Android

JJRC H37 ELFIE, la configuration :

Le JJRC H37 ELFIE est équipé d’une batterie Li-po 3,7V/500mAh, d’chargeur USB, des hélices de rechange, une sacoche de transport et une notice. Elfie mesure donc 6,5×13,5×2,5cm pour seulement 73g. Avec une structure tout en plastique. Le JJRC H37 ELFIE est pourvu d’un gyroscope 6 axes, du Wi-Fi et d’une caméra 0,3 MP. Il dispose d’une autonomie de 8 mins environ après une recharge de 2 heures. Le pilotage se fait depuis un smartphone via le Wi-Fi (iOS et Android) avec une portée de 50 m max.

Notre avis :

Le JJRC H37 ELFIE est vraiment sympa pour faire des selfies et de courte vidéo à portée de soi très. Il est facile de partager les photos et vidéos stockées directement dans le smartphone. La qualité des photos reste assez limite sur la version noire est sa caméra de 480p, en revanche la version rose avec caméra de 780p donne de plutôt bon résultats. Coté vidéo, les deux appareils se débrouillent plutôt bien.

Le pilotage avec smartphone reste assez délicat si l’on utilise les sticks, cependant, les fonctions automatiques de stabilité et de contrôle d’altitude, rend la prise de selfie rapide et facile en toutes circonstances. Si vous  aimez garder un souvenir de vos sorties ou vos soirées entre amis, alors n’hésitez pas. Le JJRC H37 ELFIE est disponible ici chez Amazone pour 40,99 €.

JJRC H37 ELFIE
JJRC H37 ELFIE
JJRC H37 ELFIE
JJRC H37 ELFIE, le mini drone Selfie de poche
Rate this post