Présentation du drone GoPro Karma

Juil 19, 2017 | 0 commentaires

Malgré une attente de plusieurs mois, enfin le drone caméra de chez GoPro est disponible dans les rayons. Plus qu’un drone selon ses concepteurs, c’est un véritable kit vidéo que l’acheteur recevra dans son panier à l’achat. En effet, vendu en pack GoPro Karma, il est livré avec une caméra Hero5 Black, une perche à main du type Karma grip ainsi qu’une nacelle avec système de stabilisation sur 3 axes. L’appareil sert à prendre des vidéos et des photos d’une grande qualité. Le système de motorisation assure un vol silencieux. Le dispositif de prise de vues permet un angle dégagé avec une vision linéaire. Pour une meilleure autonomie, la batterie est amovible. De plus, pour une meilleure ergonomique, le design général de l’appareil a été repensé pour être pliable et ultra portable. Le contrôleur de l’appareil, en forme de manette de jeu, améliore son pilotage et donne un aspect plus ludique à l’ensemble.

drone caméra gopro karma

La caméra Hero5 black : la dernière de chez GoPro

La qualité des caméras de cette société californienne n’est plus à démontrer. Mais celle qui équipe le GoPro Karma est d’un autre niveau. La Hero5 Black est la dernière-née de cette entreprise internationale. Non seulement elle est la plus puissante, mais en plus elle est la plus ergonomique. Cette caméra propose une vidéo de qualité 4K. Pour simplifier son utilisation, elle possède un dispositif de contrôle simple, un écran tactile mais aussi des commandes vocales. Les vidéos peuvent sortir en 4K à raison de 30 images/s ou encore en Full HD 1080 à raison de 120 images/s. En mode photo, l’appareil propose du 12 MP, en 30 IPS. Conçu pour des environnements extrêmes, elle est étanche jusqu’à une profondeur de 10 m et permet une réduction du bruit du vent. La caméra Hero5 Black est aussi géolocalisable et possède un système de connexion à Internet par le biais du Wi-Fi.

Les différents modes de vols

Tout d’abord, il est intéressant de noter que cet appareil possède un système de stabilisation de l’image très avancé et mis au point par GoPro depuis plusieurs années. Ensuite, son pilotage est accessible à tout le monde avec une radiocommande très facile à prendre en main. Puis, les différents modes de vol de type automatique sont certains pour ce drone caméra. Il y en 4 au total. Le premier est le mode drone qui permet de prendre un selfie avec ce dernier. Le second est le mode cable cam qui permet de tracer une ligne imaginaire à suivre entre deux points définis. Le troisième mode est le panorama. L’appareil se maintient alors en vol stabilisé pour filmer sur l’horizon. Et le dernier est le mode orbite. Il permet de faire des prises de vidéos centrées sur un point. Si vous souhaitez vous l’offrir, le drone GoPro Karma est disponible ici avec ou sans la caméra.

Le GoPro Karma en vidéo

 

D’autres photos

drone caméra gopro karma
drone caméra gopro karma
Présentation du drone GoPro Karma
Rate this post