Parrot bebop 2 : une parfaite immersion

Juil 7, 2017 | 0 commentaires

Élargissez vos horizons avec le Parrot bebop 2. Accessible au public, un drone caméra avec un tout nouveau design est sorti grâce à la performance que Parrot a intégrée dans ce petit bijou. Munies d’une caméra latérale, d’un baromètre, d’un gyroscope et d’un capteur ultrason, les images et les photos sont d’une qualité élevée. Étant un drone de loisir léger avec un poids inférieur à 500 g, il présente une vitesse rapide permettant de filmer en détail les paysages les plus époustouflants. Pouvant être associé à un skycontroller et un cockpitglasses de chez Parrot, cet appareil permet à son pilote de mieux le contrôler et de visionner des endroits inaccessibles en HD. À l’image des drones professionnels, sa batterie peut tenir jusqu’à 25 minutes permettant un parcours atteignant les 2 km.

drone Parrot bebop 2

Une caméra Fish Eye

Pour ceux qui sont à la recherche d’un appareil permettant des images et vidéos à la fois stables et en HD, optez pour le Parrot bebop 2. Grâce à l’assemblage technologique des équipes, ce drone est muni d’un capteur Aptina CMOS de 14 Mpx. Sa performance lui permet d’enregistrer des images ou des films 14 Mpx sous JPRG et DNG. Pouvant être manipulable à plusieurs distances, le pilote aura le privilège de modifier les paramètres sur la balance des couleurs, la saturation et la luminosité pour obtenir une excellente image. Avec un cadran tourné vers le bas sur un angle de 45 °, les images perçues seront stables et réalistes. La particularité de la caméra de ce drone est sa capacité à obtenir des images à 180 °. Quelle que soit la position du drone caméra, les images obtenues seront toujours à l’horizontale.

Un vol parfait pour des images en HD

Pour une vue de ciel exceptionnel, le drone caméra Bebop 2 a la capacité d’effectuer un vol de 300 m sans l’utilisation de sa propre télécommande. Muni de 4 hélices, ce drone effectue un vol avec une stabilité impeccable. Grâce à un smartphone ou une tablette, le contrôle du vol devient pratique permettant d’observer directement le parcours du drone. Pour le permettre d’atteindre une distance élevée, l’équipé d’une télécommande skycontroler est l’idéal. Dans ce cas, vous pourrez observer à distance des paysages. Cette nouvelle version est aussi accompagnée de 3 fonctionnalités, le follow me, le flight plan et le return to home. Grâce à cela, vous aurez le privilège de paramétrer le vol avant le décollage.

Si vous souhaitez acquérir un Bepop 2, sachez qu’il est actuellement disponible en promotion sur Amazon.

Le Parrot bebop 2 en vidéo :

 

drone Parrot bebop 2
drone Parrot bebop 2
Parrot bebop 2 : une parfaite immersion
Rate this post