Mavic Air, le tout nouveau drone de DJI

Jan 26, 2018 | 0 commentaires

Mavic Air

Le dernier modèle du constructeur DJI leader dans le secteur des drones caméra vient de faire sa sortie. Il porte le nom de Mavic Air. Un modèle bourré de technologie qui se positionne entre le Mavic Pro et le Spark. Il est très léger, comportant trois axes pour la nacelle et une caméra vidéo. En effet, ce nouveau drone ne pèse que 430 grammes est l’on retrouve le même système de bras pliable que sur le Mavic Pro. Vous pouvez le ranger n’importe où y compris dans votre poche. Certes cet appareil est léger, mais il peut voler partout avec une vitesse pouvant atteindre 68,4 km/h.

Le drone caméra

Pour le tout nouveau drone caméra Mavic Air, la caméra est placée sur une cabine à trois axes. Les vibrations sont réduites vu que celle-ci est fixée sur des amortisseurs. La caméra est dotée d’un capteur CMOS 1/2.3. En ce qui concerne son objectif, celui-ci affiche une ouverture de f/2.8. Avec ce drone caméra, vous aurez la possibilité de prendre 25 photos et d’en faire un assemblage automatique. Une image de 32 MPx peut être obtenue après cet assemblage grâce à la résolution de la caméra du Mavic Air. Plusieurs possibilités de prise de vues vous sont offertes : horizontalement, verticalement, mode panorama ou à 180 degrés. Il contient également une mémoire interne de 8 Go et peut se munir également d’un mode vidéo qualifié appelé QuickShot..

Les modes de vols

Faire voler ce drone est très facile, déjà grâce aux manettes qui sont douces et très maniables. Il n’y a pas beaucoup de dispositions à prendre pour effectuer son décollage. Vous pouvez le piloter grâce à un Smartphone. Avec le système Vol Intelligent ActiveTrack, ce drone vous permettra de suivre des sujets différents à la fois. Ceci est même possible à des vitesses très rapides comme celle adoptée lors des courses à pied ou à vélo. Le drone peut voler pendant 21 minutes non-stop, un peu moins que le Mavic Pro. Vous pouvez entamer le décollage n’importe où : terrains en pente, sol humide, etc. En ce qui concerne l’option FlightAutonomy 2.0, elle est à la base d’un vol stationnaire grâce à la présence de 7 caméras. Ce type de vol est également assuré par les capteurs infrarouges présents sur le drone. Pour un vol assuré et sécurisé, les concepteurs du Mavic Air ont installé un système de pilotage avancé APAS afin de détecter les obstacles automatiquement. Pour plus d’informations, rendez-vous sur le site officiel du DJI Mavic Air

 

Le Mavic Air en vidéo

Mavic Air
Mavic Air
Mavic Air
Mavic Air, le tout nouveau drone de DJI
Rate this post