Le premier saut parachute à partir d’un drone

Mai 17, 2017 | 0 commentaires

saut en parachute à partir d'un drone

Aerones, une société de fabrication de drone en Lettonie, vient de publier des images d’un saut en parachute à partir d’un drone, dans lequel un homme courageux est a été levé à une hauteur de 330 mètres avant de lâcher le drone.

Le saut a eu lieu à Amata, en Lettonie, l’appareil a décollé de la tour de communication de 120 m de d’une société locale de radio et de télévision. Le drone sur mesure, qui n’avait pas moins de 28 hélices, d’une surface de 3,2 mètres carrés et pesant 70 kilogrammes capables de soulever une charge de 200 kilogrammes. L’appareil avait déjà été utilisé précédemment pour tirer des surfeurs sur un lac gelé.
Le drone à récupérer son passager a été récupéré du haut de la tour et l’a élevé à 330 mètres d’altitude pour le saut. Sa chute libre n’a duré que quelques secondes avant que le parachute ne soit libéré.

L’opération était terminée en quelques secondes, mais les préparatifs ont duré plusieurs mois. Aerones a planifié le saut pour montrer la fiabilité et la capacité de levage de ses drones.

Le saut en vidéo :

Le premier saut parachute à partir d’un drone
Rate this post