Parrot Bebop 2 Power, pour plus d’autonomie

Nov 10, 2017 | 0 commentaires

Parrot Bebop 2 Power

Le Parrot Bebop 2 Power est le drone le plus performant de la génération Bebop. Avec cet appareil, les utilisateurs ont la faculté de filmer, de photographier ainsi que de partager des images et des vidéos panoramiques en toute simplicité. Doté d’une autonomie remarquable, le drone caméra Parrot Bebop 2 Power promet une exploration aérienne sans limites.

Parrot Bebop 2 Power, le drone caméra

Plus performant que le Parrot Bebop 2, le modèle Parrot Bebop 2 Power dispose d’une caméra HD embarquée très pratique. Rangez votre caméra portative ou votre smartphone à côté, laissez votre drone caméra vous filmer ou vous photographier dans toutes vos activités comme sorties en amoureux, excursion, randonnée pédestre, etc. Par ailleurs, ce drone caméra peut réaliser quatre nouveaux mouvements permettant de rendre les images prises plus réalistes. Premièrement, le mouvement « orbite » permet au drone de tourner tout autour d’une cible ou d’un objet de façon très stable. Puis, le drone Parrot Bebop 2 Power peut effectuer un mouvement « tornade » en montant progressivement en hélice pour former des cercles plus grands au-dessus d’un sujet. Troisièmement, le mouvement « parabole » consiste à effectuer un virage tout autour de la cible. Enfin, ce drone caméra peut réaliser un mouvement « boomerang » en faisant un va-et-vient non loin du sujet, notamment à 60 m. Il est à remarquer que ces nouvelles fonctions sont toutes accompagnées par le « Follow Me » en mode gratuit. Grâce à la reconnaissance visuelle, la précision du suivi est impeccable. Pour capter des images de qualité, ce drone caméra semble le bon choix. Son capteur photo de 14Mpx permet d’obtenir des images en full HD.

Modes de pilotage

Le Parrot Bebop 2 Power offre de nombreuses modes de pilotage automatique. Ce drone caméra offre la possibilité de réaliser plusieurs clichés aériens de qualité exceptionnelle. L’appareil dispose de deux nouveaux systèmes de pilotage, notamment le mode « sport » et le mode « vidéo ». Le mode sport, un système de pilotage agressif, privilégie la vitesse. De plus, la version Bebop 2 Power est dotée des moteurs puissants. En mode sport, ce drone caméra peut atteindre une vitesse de pointe allant jusqu’à 65 km/h. Le mode vidéo, quant à lui, met en avant la stabilité de l’appareil. Toutefois, pour filmer comme un professionnel, vous pouvez vous servir de l’assistance de vol pour des vidéos ou des prises de vues parfaites. Pour en savoir plus, la page officielle se trouve ici.

Le Parrot Bebop 2 Power en vidéo :

Parrot Bebop 2 Power, pour plus d’autonomie
Rate this post