Acheter le drone au meilleur rapport qualité-prix n’est pas facile. S’il s’agit de votre premier quadricoptère, vous aurez besoin d’un drone facile à piloter, d’un drone qui prend de superbes vidéos aériennes et qui dispose également du FPV (First Person View). Avec autant de drones arrivant sur le marché, les choix peuvent être trop nombreux.

Vous aurez également besoin d’un drone doté de fonctionnalités de sécurité exceptionnelles, facile à assembler et bénéficiant de nombreuses assistances en ligne, que ce soit dans des articles écrits, des vidéos YouTube ou directement auprès du support client de l’entreprise.

Maintenant, cet article est assez ancien, donc si vous souhaitez disposer des derniers et meilleurs drones, lisez également les critiques complètes sur les DJI Mavic 2, Mavic Pro et Phantom 4 Pro dans notre section critiques de drones. Ces derniers drones DJI disposent de nombreux modes de vol intelligents qui facilitent grandement le vol et le tournage. Vous pouvez également visiter DJI pour connaître ses derniers drones et leurs prix.

Examen des drones au meilleur rapport qualité-prix

Fantôme 2 Vision+

Drone FPV entièrement intégré

Le Phantom 2 Vision+ a tout dans un seul package. Vous n’avez pas besoin d’acheter un stabilisateur de cardan et une caméra séparés. Lorsque vous achetez votre premier quadricoptère, vous ne voulez certainement pas vous laisser dérouter par les nombreuses options de cardans et de caméras disponibles sur le marché. Le Phantom 2 Vision+ est un package.

Facile à assembler et à voler

Cette première vidéo vous montre à quel point le Phantom 2 Vision+ est facile à assembler et à voler. Il n’y a rien de difficile dans ce quadricoptère. Les vérifications avant vol sont faciles à suivre. Installer la batterie, faire tournoyer les hélices, ajouter votre smartphone à la télécommande est très simple. L’application Vision sur votre smartphone est facile à suivre.

Calibrer la boussole et réparer le point d’origine de sécurité est si simple. Voler est assez facile mais il faut prendre son temps au début. Apprenez à connaître les commandes et votre quadricoptère. Regardez cette vidéo ci-dessous. C’est un jeu d’enfant pour les adultes.

Superbe tournage aérien

Certaines des meilleures vidéos de drones disponibles sur Internet aujourd’hui ont été filmées avec un DJI Phantom. Le DJI Vision+ est le dernier né de la gamme Phantom avec encore plus de qualité, des fonctionnalités supplémentaires et une facilité d’utilisation pour le tournage aérien.

Le Vision+ est livré avec une caméra de très haute qualité. La caméra est super stable grâce au stabilisateur de cardan à 3 axes intégré et très précis pour une vidéo fluide. La caméra peut filmer des vidéos haute définition à 1080p/30 ips et 720p/60 ips, vous offrant une vidéo d’une clarté cristalline et la possibilité de prendre des photos au ralenti. Les photos sont prises à 14 mégapixels.

Annonce: Découvrez cette superbe offre DJI Mavic Mini sur Amazon.

La caméra peut être inclinée pour viser exactement là où vous le souhaitez et elle utilise la prise en charge du profil d’objectif d’Adobe pour éliminer la distorsion en barillet, ce qui donne aux horizons un aspect plat plutôt que incurvé grâce à l’objectif grand angle.

Regardez cette magnifique vidéo filmée avec le Phantom 2 Vision+. Avec un peu de pratique, je suis convaincu que vous pouvez facilement devenir un maître du cinéma aérien. Regardez cette vidéo d’un drone de l’UNESCO sur la ville de Yangshuo, classée au patrimoine mondial, en Chine. Cette vidéo aérienne de qualité professionnelle a été filmée avec le Phantom 2 Vision+.

La haute technologie pour rendre le tournage aérien encore plus facile

L’application Phantom 2 Vision+ Ground Station vous permet de programmer une trajectoire de vol appelée waypoints. Ces waypoints Phantom 2 permettent à votre quadricoptère de voler seul du décollage à l’atterrissage. Vous pouvez également créer des waypoints en survolant les airs. Cela vous permet de lâcher votre manette et de vous concentrer sur la prise de vue souhaitée. Le Phantom 2 Vision+ vole de manière autonome avec le vol programmé pendant que vous vous concentrez sur le tournage. Impressionnant.

Retour au mode de sécurité et aux fonctionnalités de suivi

L’application pour smartphone pour le Phantom 2 Vision+ vous permet de consulter très facilement toutes les informations essentielles sur votre quadricoptère pendant le vol.

  • Le radar de vol affiche la position actuelle du Phantom 2 Vision+ par rapport au pilote.
  • Dépasser la portée de contrôle de la télécommande déclenchera le « retour à la maison », ce qui signifie que le Phantom 2 Vision+ reviendra automatiquement à son point de décollage et atterrira en toute sécurité.
  • Gardez une trace de la télémétrie actuelle du vol et voyez ce que votre Phantom voit sur votre appareil mobile.

Temps de vol plus longs que la plupart des autres quadricoptères

Le Phantom 2 Vision+ a une durée de vol maximale de 25 minutes, ce qui est bien plus long que tout autre quadricoptère dans sa gamme de prix. Vous adorerez tellement piloter ce quadricoptère que vous récupérerez probablement quelques batteries de rechange. Remplacez facilement une batterie usagée et installez-en une pleine.

700 mètres de vol en FPV

La vue à la première personne (FPV) est l’endroit où vous voyez sur votre smartphone ou votre tablette ce que le drone voit dans le ciel. C’est pratiquement comme s’asseoir et piloter le drone. La portée du FPV est limitée par le WiFi mais grâce au contrôleur Vision+ la portée est étendue jusqu’à 700 mètres. Avec la télécommande, vous utilisez de véritables joysticks pour les commandes.

Si vous volez en dehors de la portée WiFi, le Phantom 2 Vision+ détectera une coupure de signal et commencera automatiquement à revenir vers vous. Vous pouvez facilement reprendre le contrôle du Phantom lorsqu’il est de nouveau à portée d’une simple pression sur un interrupteur et recommencer à voler normalement.

DJI – Fonctionnalités de sécurité améliorées

En plus des fonctions de sécurité ci-dessus sur votre quadricoptère, DJI favorise également les vols sûrs et intelligents à travers le monde. DJI a amélioré les fonctions de sécurité de tous ses drones pour inclure des zones d’exclusion aérienne afin que vous ne voliez pas dans des zones ou des zones telles que des aéroports ou des espaces militaires où vous n’avez pas été invité. Découvrez ces fonctionnalités améliorées dans la vidéo ci-dessous.

Drone au meilleur rapport qualité/prix

Pour moins de 339,00 USD, vous disposez d’un drone incroyable : le Phantom 2 Vision+. Ne fais pas d’erreurs à propos de ça. Vous pouvez prendre de superbes photos et vidéos aériennes avec cet appareil photo.

Mais au-delà des vidéos de voyage, les drones destinés à l’étude de sites sont très demandés. La gamme DJI Phantom 2 est utilisée pour commercialiser des biens immobiliers et des centres de villégiature. Pour l’étude de site, les utilisations des drones et de votre Phantom 2 Vision+ sont pratiquement infinies. Tant d’opportunités.

Le Phantom 2 Vision+ est le drone le plus économique du marché.

Jetons un coup d’œil rapide pour voir comment le Phantom 2 Vision+ est utilisé en dehors du vol récréatif normal.

Aider les pompiers : Regardez comment les pompiers de Branford, dans le Connecticut, ont utilisé un Phantom Vision+ pour éteindre un incendie dangereux en toute sécurité.

Les drones permettent d’économiser du temps et de l’argent et offrent aux entreprises une excellente perspective aérienne des chantiers, des parcs solaires et des travaux de construction. Avant les drones comme le Phantom 2 Vision+, cela n’était possible que si vous embauchiez un hélicoptère et une équipe de tournage, ce qui représentait une dépense importante. C’est pourquoi les drones de qualité tels que le DJI Phantom 2 Vision+ sont très demandés.

Surveillance des fermes solaires: L’un des plus grands producteurs d’énergie solaire en Chine, le China Merchants New Energy Group, utilise les quadricoptères Phantom pour atteindre son objectif consistant à fournir de l’énergie verte à être plus efficace et plus rentable.


Rate this post