Drone sous-marin CCROV

Sep 17, 2017 | 0 commentaires

drone sous-marin CCROV

Le drone sous-marin CCROV est désormais disponible pour le plus grand plaisir des amateurs de vidéo sous-marine.

Les caractéristiques du drone sous-marin CCROV

Financé par une campagne de crowdfunding sur Indiegogo en 2016. Le drone sous-marin CCROV est un appareil de 20,4 x 20,8 x 13 pour un poids total de 4,5 kg. La motorisation est assurée par 6 turbines, contrairement à ses concurrents équipés de seulement trois. L’utilisation d’un nombre plus important de turbine permettrait à l’appareil de réagir plus rapidement aux commandes et avec plus de précision. Quatre LED d’une puissance de 250 lumens sont disposé à l’avant du drone pour lui permettre de garder une bonne vison dans les profondeurs. Il est également équipé d’une caméra 4K Sony afin d’enregistrer en UHD à 25fps. Elle permet d’enregistrer en 1080p à 30 fps et d’obtenir un retour vidéo en direct de qualité 720p. Le tout pour une autonomie d’environ 1 heure.

Visitez les profondeurs

Equipé d’un câble de 95 mètres de long et de 8.6 mm d’épaisseur, le drone sous-marin CCROV est capable de supporter la pression de l’eau jusqu’à 100 mètres de profondeur. Les ondes radio n’étant pas capable de passer l’eau le câble est nécessaire pour transmettre les ordres et pour alimenter l’appareil en toute sécurité. Si vous souhaitez l’acquérir, il est disponible sur le site officiel CCROV pour un budget de $3299 pour la version de 25 mètres, pour la version de 95 mètre il vous faudra tout de même investir $3999 pour visiter les fonds marins ce CCROV.

Si vous souhaitez en savoir plus sur les drones aquatiques, vous pouvez consulter nos articles sur le blueye pioneer et le biki drone.

Drone sous-marin CCROV en vidéo

 

drone sous-marin CCROV
drone sous-marin CCROV
Drone sous-marin CCROV
Rate this post