Biki : Le drone aquatique qui nage comme un poisson

Juin 6, 2017 | 0 commentaires

Robosea s’apprête à lancer via une campagne de crowdfunding sur Kickstarter, un drone aquatique en forme de poisson pour prendre des photos et faire des vidéos sous l’eau.

Filmer sous l’eau avec le drone Biki

Le drone Biki embarque donc une caméra étanche permettant de réaliser des prises de vues en 4K avec une autonomie de plus de 2 heures et jusqu’à 60 mètres de profondeur sans risque d’abîmer l’appareil. Le Biki est également équipé de deux LED d’une puissance de 114 Lumen chacune afin de pouvoir évoluer dans une eau trouble ou profonde tout en gardant une bonne vision de l’environnement dans lequel il évolue. Couplé avec un système d’évitement d’obstacle le Biki pourra ainsi se déplacer en toute sécurité dans tout type de milieu aquatique.

La particularité du drone aquatique Biki, c’est qu’il est équipé d’un système GPS avec fonctions retourne to home. Lorsque les batteries arrivent à un faible niveau, le drone revient automatiquement à son point de départ. Vous souhaitez en savoir plus sur le Biki ? Je vous laisse regarder la vidéo ci-dessous :

Drone aquatique Biki en vidéo

 

D’autres photos

 

drone aquatique biki
drone aquatique biki
Biki : Le drone aquatique qui nage comme un poisson
Rate this post