Le Hesper – ZEROTECH annonce un nouveau drone

Avr 28, 2017 | 0 commentaires

ZEROTECH, l’entreprise qui a créé le drone selfie DOBBY, a annoncé que son HESPER Advanced Pocket Drone sera lancé cet été. Le hesper est un drone pliable annoncé avec un qualité vidéo 4K et un temps de vol de 18 minutes. Zerotech a également introduit  sur le hesper sa nouvelle technologie de vol de formation et ZEROSPACE Drone Formation Dance Set.

Le marché du drone selfie est en pleine expansion, c’est pourquoi ZEROTECH a développé le hesper, un drone pliable avec capacités d’imagerie 4k et 18 minutes de temps de vol. Le Hesper est compact mais puissant, car il est doté de technologies de pointe. Le temps de vol et la distance de contrôle plus longue qu’il propose, le rendent plus puissant pour les vidéos aériennes que son prédécesseur, le DOBBY. Le hesper est livré avec son propre contrôleur.

Le hesper est capable de prendre des photos aériennes rapides sans intégrer la qualité de l’image, idéal pour enregistrer ses souvenirs à tout moment et n’importe où, surtout lors de vos voyages.

le hesper
le hesper
le hesper
Le Hesper – ZEROTECH annonce un nouveau drone
Rate this post