Drone avec caméra et écran sur télécommande

Fév 7, 2018 | Guides / Comparatifs | 0 commentaires

Vous pilotez déjà un drone ou débutez dans cet univers passionnant et recherchez désormais un drone avec caméra et écran sur télécommande pour goûter aux joies du pilotage en immersion sans vous ruiner. Alors vous voilà au bon endroit.
Pour pratiquer le drone fpv il est possible d’utiliser une tablette, un smartphone ou encore d’acheter un écran spécifique ou des lunettes d’immersion relativement cher.

Heureusement il existe des appareils livrés directement avec une radiocommande qui intègre un écran avec retour vidéo en direct. Ces multirotors sont idéals pour apprendre à piloter un drone fpv. Ainsi, il est possible de trouver des drones intégrant un écran sur la télécommande. Afin de vous faciliter la tâche dans la recherche d’un drone avec caméra et écran sur télécommande nous en avons sélectionné quelques-uns pour vous.

Drone avec caméra et écran sur télécommande idéal pour débuter

Hubsan X4 H107D FPV

Depuis toujours, le fabricant Hubsan propose des appareils de ce type. Le modèle Hubsan X4 FPV H107D par exemple est un appareil remarquable qui a fait ses preuves. Il conviendra parfaitement aux débutants comme aux plus expérimentés cherchant un drone avec caméra et un écran sur la télécommande pour se tester au pilotage en immersion de drone fpv.

drone avec caméra et écran sur télécommande hubsan h107d

Hubsan X4 H107D

Hubsan H501S

Autres modèles tout aussi performants, le Hubsan H501S X4 FPV dispose également d’un écran intégré. Ce multirotor est plus grand et dispose d’une meilleure caméra pour la prise de vu aérienne et de plus de fonction comme par exemple le return to home. Ainsi, c’est un drone caméra idéal pour ceux qui recherchent un appareil polyvalent et pas cher.

drone avec caméra et écran sur télécommande Hubsan H501S X4 FPV

Hubsan H501S X4 FPV

Un bon rapport qualité prix

Potensic U42W

Le drone Potensic U42W reste une bonne alternative malgré qu’il vous faudra utiliser votre smartphone pour recevoir le flux vidéo retransmis en direct par WiFi. Son alimentation dépend d’une batterie permettant de lui donner une autonomie de 10 minutes de vol environ. L’intérêt principal de cet appareil est qu’il dispose d’un mode de réalité virtuelle vous permettant de le piloter complètement en immersion grâce à un simple casque VR et à l’application de l’appareil, de quoi réserver de bonnes sensations.

drone avec caméra et écran sur télécommande Potensic U42W

Potensic U42W

Drone avec caméra et écran sur télécommande
5 (100%) 1 vote