Cheerson CX-23, le nouveau drone GPS

Mai 11, 2017 | 0 commentaires

Apres le succès du CX-20 et du CX-22, Cheerson a annoncé un nouveau modèle plus performant, le Cheerson CX-23 avec un design encore plus agréable et de nombreuses fonctionnalités.

Cheerson CX-23

Cheerson CX-23, les nouveautés :

Ce CX 23 est annoncé avec un temps de vol de 14 minutes pour une portée pouvant aller jusqu’à 500 mètres et un retour vidéo avec la possibilité de voler en FPV. Le système de propulsion est assez original car il s’agit d’un système à demi inversé, les moteurs de devant sont orientés normalement alors que les deux moteurs arrière sont orientés la tête en bas.

Pour le pilotage, ce Cheerson CX-23 est livré avec une radiocommande disposant d’un écran intégré et de plusieurs boutons pour le contrôle des fonctions. On retrouve notamment un bouton pour le décollage et l’atterrissage automatique, un autre pour le retour-maison via GPS un autre pour le contrôle de la caméra et enfin un touche pour la gestion des modes. Au-dessus de la télécommande, se trouve un moniteur FPV 4’3 « 5.8G qui permet d’afficher le retour vidéo de la caméra en temps réel, ainsi que les éléments de télémétrie.

Il ne reste plus qu’à l’essayer, nous avons hâte de pouvoir tester le modèle que nous allons commander ! Le drone caméra Cheerson CX-23 est annoncé ici chez Banggood pour un peu plus de 200 €. Pourra-t-il rivaliser avec les meilleurs drones caméra ?

Caractéristiques :

Moteurs : 1306 KV3300 brushless
5.8G FPV system
OSD télémétrie (altitude de vol, signale GPS, niveau de la batterie etc.)
Caméra : Full HD 1920×1080
Failsafe retour maison

Cheerson CX-23

Cheerson CX-23
Cheerson CX-23
Cheerson CX-23, le nouveau drone GPS
Rate this post