SPCMaker SPC K1

Oct 15, 2018 | Mini drone

Aujourd’hui on vous présente un nano racer d’un nouveau genre, le SPCMaker SPC K1. Nouveau non pas pour son électronique mais pour sa caméra FPV qui permet un enregistrement vidéo en fullHD. Avec 1080p à 60 images par seconde vous aurez enfin de quoi faire de belle vidéo sans rajouter une caméra sur votre appareil.

SPCMaker SPC K1 la configuration,

Ce SPCMaker SPC K1 est basé sur une structure en carbone pour protéger la caméra et l’électronique. Le contrôleur de vol est un Omnibus F4 avec OSD actif pour gérer des ESC 4 en 1 de 20A qui pilote des moteurs brushless 1105 à 6000KV équipés d’hélices tripales de 2 pouces. La partie FPV est donc assurée par une caméra RunCam Split Mini 2 qui permet la vidéo en temps réel ainsi que l’enregistrement en fullHD sur une carte microSD à bord de l’appareil. Elle est associée à un émetteur vidéo de 5,8 GHz de 40 canaux et d’une puissance de 25 mW et 100 mW. Le poids de ce SPCMaker SPC K1 est annoncé à 91 grammes sans la batterie qui n’est pas fournie.

Ou le trouver ?

Le SPCMaker SPC K1 est disponible chez Banggood à partir de 154 euros pour la version sans récepteur. Il est également disponible avec récepteur radio FlySky ou FrySky.

SPCMaker SPC K1
SPCMaker SPC K1
SPCMaker SPC K1

SPCMaker SPC K1

SPCMaker SPC K1
Rate this post