Emax Babyhawk R Pro

Oct 8, 2018 | Mini drone

Emax n’en finit pas de décliner son Babyhawk R en plusieurs versions, le Emax Babyhawk R Pro en est la dernière version. Avec un look plutôt agressif, le design de ce nouveau modèle est assez sympa grâce à son carénage rouge vif pensé pour la course.

Emax Babyhawk R Pro la configuration,

Ce Emax Babyhawk R Pro de 12 cm de moteur à moteur est est basé sur une structure en carbone. L’électronique est assurée par un contrôleur de vol Mini Magnum F4 2 Lite de chez Emax. Les ESC sont des 4 en 1 de 25A pour piloter des moteurs brushless 1106 à 6000KV équipé d’hélices tripales de 2,5 pouces. C’est une caméra Caddx S1 CCD de 600TVL qui s’occupe de la partie FPV. Elle est associé à un émetteur vidéo de 40 canaux et d’une puissance de 25 mW à 200 mW. Les batteries ne sont pas fournies mais le constructeur recommande des batteries 2S ou 3S pour alimenter l’appareil en toute sécurité.

Ou le trouver ?

Le Emax Babyhawk R Pro est disponible chez Banggood à partir de 137 euros pour la version PNP sans récepteur radio. A savoir qu’il existe une version BNF qui dispose d’un récepteur FrySky.

Emax Babyhawk R Pro
Emax Babyhawk R Pro

Emax Babyhawk R Pro

Emax Babyhawk R Pro
Emax Babyhawk R Pro
Rate this post