Cheerson CX-40

Oct 30, 2017 | 0 commentaires

Si vous cherchez un drone pas cher pour débutant ce nouveau Cheerson CX-40 est fait pour vous. Ce mini drone dispose de quelques fonctions préprogrammées idéales pour les débutants et les enfants. Ainsi, il est par exemple possible de le contrôler avec la voix ou d’utiliser le mode danse pour le faire évoluer au même rythme que la musique.

Cheerson CX-40, la configuration

La structure de ce Cheerson CX-40 est inspirée de la forme d’une grenouille. Ses bras ont la possibilité de replié pour un transport plus facile. En effet, avec des dimensions de 6 x 16 x 3 cm de base. Avec les bras dépliés, il mesure ensuite 18 x 20 x 3 cm. De plus, il est équipé de moteurs brushed pour une autonomie de 6 à 7 minutes.

Un drone facile à piloter

Ce Cheerson CX-40 dispose de nombreux modes pour faciliter le pilotage. Côté commande, il dispose d’un bouton pour décoller et atterrie ainsi qu’un switch pour le piloter en mode 1 ou 2. En plus de la radiocommande classique, il est possible de piloter le Cheerson CX-40 à l’aide de commandes vocales préprogrammées. Préparer votre plan de vol depuis votre smartphone, grâce au mode trajectoire le drone suivra le trajet que vous avez prévu. Grâce à sa caméra de 0.3MP et son mode automatique, il peut tourner et prendre des selfie de façon autonome. Enfin, le mode danse lui permet de bouger en fonction de la musique que vous écoutez.

Ou le trouver ?

Le Cheerson CX-40 est disponible chez Banggood entre 39 € pour la version BNF et 48 € pour la version RTF. Enfin, vous pouvez choisir la couleur : Bleu, violet ou jaune.

Cheerson CX-40
Cheerson CX-40
Cheerson CX-40

Cheerson CX-40

Cheerson CX-40
Cheerson CX-40
Cheerson CX-40
Rate this post