Eachine Stack-X F4 Flytower

Oct 18, 2017 | 0 commentaires

Si vous n’aimez pas les soudures à répétition et la difficulté de montrer un drone alors vous devez être séduit par les Flytower. Avec ce nouveau Eachine Stack-X F4 Flytower, Eachine va encore plus loin en reprenant le concept de Runcam split.

A quoi s’attendre avec le Eachine Stack-X F4 Flytower ?

Il s’agit d’un contrôleur de vol fondé sur un F4 flashé avec Betaflight 3.2. Les dimensions son de 3.6 x 3.6 cm pour un poids total de 7 grammes. L’étage du bas abrite un ESC 4 en 1 de 4 x 35A compatible heli_S et Dshot. Au milieu on retrouve le contrôleur de vol et sur l’étage du dessus la carte consacrée à la caméra FPV et à l’enregistrement de la vidéo. La caméra a donc deux fonctions, diffuser le retour vidéo en temps réel pour le vol en immersion et enregistrer la même vidéo, mais d’une tout autre qualité. En effet, la qualité de l’enregistrement se fait sur une carte microSD pour une définition vidéo de 1920 x 1080 pixels.

La partie FPV est réalisée par un émetteur vidé 5.8Ghz de 48 canaux avec une puissance réglable de 50 ou 200Mw. La caméra retourne en temps réel l’image d’une définition de 640 x 480 pixels. Vous pourrez trouver le Eachine Stack-X F4 Flytower ici chez Banggood pour environ 90€. Un équipement qui peut se révéler idéal pour monter un racer FPV.

Eachine Stack-X F4 Flytower
Eachine Stack-X F4 Flytower

Eachine Stack-X F4 Flytower

Eachine Stack-X F4 Flytower
Rate this post