LDARC Tiny 8X

Mai 4, 2018 | Mini drone

Toujours dans la série des nano racer de type Tiny Whoop, voici un modèle un peu particulier. Le LDARC Tiny 8X est un mini drone qui reprend les caractéristiques esthétiques de ses prédécesseurs mais avec une différence : ses dimensions. En effet, le LDARC Tiny 8X est plus grand que les classiques Tiny Whoop.

LDARC Tiny 8X, les caractéristiques

Les Tiny Whoop sont trop justes pour vous, alors ce LDARC Tiny 8X risque de vous séduire. Il est disponible avec un contrôleur de vol SP Racing F3 flashé avec Betaflight et des ESC 4 en 1 de 3A pour piloter des moteurs brushed 8520 équipé d’hélices tripales de 4,8 cm. Le FPV est assuré par une caméra de 800TVL avec FOV de 150°, le tout est associé à un émetteur vidéo de 5.8 GHz de 25 mW pour 16 canaux et alimenté par une batterie LiHV de 3,8V et 550 mAh pour 50C. Le poids est annoncé à 40,2 grammes sans le récepteur radio et la batterie.

Ou le trouver ?

Le LDARC Tiny 8X est disponible chez Banggood à partir de 52 €. L’appareil dispose de trois versions (Advanced, Basic et RTF) livré avec différents équipements supplémentaires selon la version (hélices, batterie…). Chaque version est disponible avec récepteur radio DSM2, FUTABA, Flysky et FrSky.

LDARC Tiny 8X
LDARC Tiny 8X

LDARC Tiny 8X

LDARC Tiny 8X