Emax Babyhawk-R Race(r) Edition
Pour donner suite à son excellent Babyhawk 85, le fabricant Emax nous propose aujourd’hui un nouvel appareil. Le Emax Babyhawk-R Race(r) Edition, un racer au look plus épuré mais aussi plus agressif que son prédécesseur, de quoi s’attendre à de belle performances.
Emax Babyhawk-R, la configuration
L’appareil est cette fois-ci basé sur une structure en carbone de 3 mm d’épaisseur et dispose d’une coque en plastique pour protéger toute la partie électronique. Le contrôle de vol est un F3 sous Betaflight 3.2 avec un ESC intégré 4 en 1 de 14A. Les moteurs sont des brushless 1106 à 6000KV équipé d’hélices quadripales de 2 pouces. La partie FPV est assurée par une caméra CDD de 650TVL associé à un émetteur vidéo de 5.8 Ghz de 40 canaux et d’une puissance de 25 ou 200 Mw. Le Emax Babyhawk-R dispose également d’un OSD. Le tout est alimenté par une batterie Lipo 3S (ou 4S) pour un poids annoncé de 82.5 grammes sans la batterie
Ou le trouver ?
Vous pourrez trouver ce nano racer FPV Emax Babyhawk-R Race(r) Edition chez Banggood au prix d’environ 120 euros avec au choix la version PNP (sans récepteur) ou BNF avec récepteur Emax.