Cheerson CX-10W le micro drone FPV en Wifi

Jan 23, 2017 | Mini drone

Le Cheerson CX-10W et l’un des plus petit drone fpv sur le marché. Il fonctionne wifi a partir d’un Smartphone Androïd ou iOS ou à l’aide d’une télécommande 2.4 GHz.

Cheerson CX-10W, le pilotage

Il est possible de piloter le mini drone Cheerson CX-10W avec son smartphone avec la possibilité de faire des photos et des films, le pilotage se fait soit par les curseurs sur l’écran en mode 1 ou 2 ou en activant la fonction gyroscope du téléphone. Ainsi, il suffit juste d’utiliser les doigts pour monter ou descendre et d’incliner le smartphone pour avancer ou reculer et aller à droite ou à gauche.

Ce que l’on pense du FPV

Le Cheerson CX-10W dispose d’une caméra qui permet de retransmettre en directe par Wifi la vison de l’appareil sur votre smartphone. C’est sympa, mais sincèrement, n’imaginez pas faire du vol en immersion avec, la latence du wifi rend le pilotage pas vraiment fluide…

L’application pour piloter votre appareil se trouve facilement sur iTunes et Playstore. Ce micro drone fpv wifi reste assez fun à piloter et vu son prix, pourquoi s’en priver. Si vous souhaitez l’acquérir, vous pourrez le trouver sur Amazon ou chez Banggood à un prix raisonnable.

cheerson cx-10w

Cheerson CX-10W

cheerson cx-10w
cheerson cx-10w
cheerson cx-10w
Cheerson CX-10W le micro drone FPV en Wifi
Rate this post